Création de votre projet

Booking process

Le formulaire a été conçu pour vous guider dans votre demande, merci de le remplir de la manière la plus détaillée et concise. Il me sera plus facile de vous établir un devis au plus juste.

Je vous demanderai également une photo de la zone à tatouer (bien de face, sans perspective, et avec une bonne lumière). Celle-ci me permettra de voir votre morphologie, les éventuels grains de beauté, la qualité de la peau etc…

N’oubliez pas de lire la FAQ, la plupart des réponses à vos questions s’y trouve, vous y trouverez même des conseils 😉

Votre projet en étapes ...
1 | Contact

Le formulaire de demande vous guide pas à pas à travers toutes les questions nécessaires pour comprendre et préparer votre conception.

Plus vous donnez de détails sur le design, la taille et la partie du corps, mieux je peux imaginer votre projet de tatouage.

2 | Réservation

Vous recevrez par email une estimation.

Si vous avez déjà décrit votre conception en détail, aucune consultation supplémentaire n’est nécessaire. Si l’estimation vous convient, nous bloquerons une date de rendez-vous après le dépôt d’arrhes.

3 | Préparation du dessin

Le dessin sera envoyé par email durant la semaine précédant le rendez-vous.

De manière générale, il n’y a pas voir peu de modifications à apporter car nous avons bien défini le projet lors de l’étape d’échange.

4 | Jour du RDV

Le jour du rendez-vous, nous prendrons le temps de voir les derniers détails et le placement idéal. Nous adapterons si besoin la taille.